Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
15 mai 2013

Vous avez dit femme ??

 

Présentation1Une femme voila ce que je suis (si si) mais avant d'être maman j'étais plutôt dans la catégorie "jeune fille" si vous voyez le genre...

 

Parce que oui je dois bien l'avouer je suis une jeune !! Qu’est ce que j'entends par jeune?? ... et bien je peux encore avoir des réduc's pour les -25ans (on ne se moque pas! c'est pratique parfois)  mais je suis quand même plus prêt du 25 heiinn!!!

Alors quand je suis tombée enceinte je suis passée à la catégorie "femme qui s'affirme ou presque" ! J'entendais enfin des  :

Madame par ci Madame par là ... (lors de mes visites à la maternité)

ça me changeait des "yooo mlle' ta une clope ou quoi?!"

Et puis quelques temps après mon accouchement avec ma tête de papier maché

 J’ai eu le droit à "excusez-moi vos parents sont la ?" (par un homme pas très charmant prospectant à chaque porte de mon petit village) hum! Autant dire quej'étais assez vexé!

D'accord je n'ai pas vraiment un physique de femme fatale,

il faut dire je suis très attachée à mes jeans, mes converses ou encore mes petites ballerines décath' très confortable !

Coté look je me cherche encore, ayant une silhouette plutôt ronde je cherche plus des caches misères post grossesse et kilos gourmands (oui ça existe les kilos gourmands) que de jolies robes talon !

Alors si vous avez des idées pour une jeune "femme" comme moi, un peu ronde, un peu gourmande je suis preneuse!

Et vous? Comment êtes vous passé de la jeune fille à la jeune femme ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors moi au boulot j'ai toujours été appelée Madame par les élèves, forcément. Sinon, j'ai encore droit à des mademoiselle régulièrement, et ça me fait plaisir! faut dire, j'ai passé la trentaine...et comme toi, il y a 3 ans, un type a sonné à ma porte et m'a dit 'tes parents sont là?' j'étais morte de rire!<br /> <br /> niveau look, je suis attachée à mes converses, mais je me sens de plus en plus femme aussi, j'ose maintenant les talons, le rouge à lèvre....pas tous les jours, mais ça fait du bien! (et mon homme aime!)
Publicité