Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
20 mai 2013

la récap' du week end

Alors voilà ! Je vous propose de faire une petite récap' du week end chaque dimanche soir!

Vous allez me dire "nous ne sommes pas dimanche soir" !!! Mais comme le week end s'est prolongé je voulais attendre ce début de soirée!

Week end pluvieux week end heureux (ça fonctionne pas tout le temps!)

Mais on ne se laisse pas abattre pour autant chez nous! Du coup samedi , dimanche et ainsi qu'aujourd'hui nous étions très Patisserie!

euh quand j'entend "nous" je veux surtout dire moi!

La preuve en photo : samedi je me suis lancée dans des sablés ! (première fois)

sablé1

 

Puis dimanche j'avais un challenge différent ! l'anniversaire de mon frère et ma soeur qui ont eu 5ans (grosse différence d'âge j'y reviendrai peut-être)

Gateau pour des enfants il était donc inévitable que je le fasses au chocolat ! et si possible en y ajoutant des bonbons et ça donne ça

gateau5ans

Je dois bien avouer que je dois retravailler un peu l'aspect! les bords ne sont pas nets ! ni le glaçage ! Mais j'étais assez fière d'entendre de jolis compliments que ce soient des grands comme des petits! et puis avouez-le l'effet smarties + chocolat sur un enfant ça fonctionne toujours!

Nous avons passé une jolie après midi, où mon filou a pu s'épanouir avec d'autres enfants, avec un temps mi figue mi raisin et surtout la joie de nous retrouver tous ensemble !

Puis il y a aujourd'hui, la journée a commencé doucement , c'est férié faut pas se presser!

Ti-filou a bien voulu prendre le temps de découvrir une nouvelle activité : le dessin

dessin

Et comme c'était une après midi pluvieuse (encore) nous sommes restés à la maison où  j'ai voulu rajouter un peu de gaité en me lançant d'un marbré au chocolat'!

oui parce que c'est bien connu le chocolat' ça guérit tout!

marbré

Ti-filou a fait sa première chute de canapé et mon coeur de maman' a fait un bond!

Nous avons beau être hyper prudent, un filou ça va vite!

Puis la journée s'est terminé sur une note musicale, que ce soit la play list sur l'ordinateur, ou le petit piano du filou!

Et vous, vous avez fait quoi pendant ces 3 jours?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien Mel autant dire que nous avons eu une journée fériée a peut prêt identique car vue la pluie qui est tombé aujourd'hui et bien ici aussi on a fait un marbrée chocolat vanille hmm un délice
L
miam, ça a bien pâtissé chez toi! chez nous rien de glamour: on a débouché les chiottes et mon fiancé avait littéralement les mains....dans la merde....odeur nauséabonde dans la maison bien sûr, donc fenêtres grandes ouvertes et glaglagla dans la maison...bref.....
Publicité