Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
25 mai 2013

Une après midi à 2 # 2 #

Et voilà !!! Nous l'avons fait ! une après midi courte certes mais juste à 2 !

Et pour pourtant cela n'avait pas très bien commencé! Je ne trouvais rien à me mettre ! (toutes les femmes savent de quoi je parle)

Alors j'ai boudé (un peu) dans mon coin, mon homme a essayé de me convaincre que j'allais bien trouver quelque chose, que j'étais jolie et bla bla bla...

puis je me suis dit que ce serait bête de tout gâcher et en 2minutes chrono j'étais habillé et prête devant la porte d'entrée! (un peu lunatique la fille...)

Nous sommes dans la flandre du Nord où les paysages sont très jolies (ce n'est que mon avis évidement)

Nous avions donc décidé d'aller dans un petit estaminet typique du Nord, avec une vue panoramique incroyable

Je voulais partager avec vous quelques photos prise à la volée avec mon portable !

1

Sur la route , et comme d'habitude le temps n'est pas au rendez vous...

2

Vue de l'estaminet

 

3Il faut se faire plaisir (crêpe à la cassonade, limonade à la rose, biere et saucisson à la lueur de la bougie)

 

 

4Un petit bout de notre endroit hors du temps où une odeur de feu de bois ainsi que de la musique folk y régnent

 

5Puis pour terminer une balade main dans la main ...

Vers 17h , nous avons récupéré notre filou chez l'ass mat' chez qui ça c'était très bien passé ! (il a commencé son adaptation il y a peu de temps)

Il était heureux de nous voir, et j'avoue que j'étais soulagé de le retrouver, j'avais beau être heureuse de passer du temps avec ma moitié,

j'avais cette impression qu'il me manquait un bout de moi!

Et vous ? comment se passent vos moments à 2 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu as passé du bon temps :) <br /> <br /> c'est génial de se retrouver à 2 de temps en temps ça fait raviver la flamme !
T
oh je crois connaitre cet endroit, nous y avons fait une rando il y a 3 ans, et effectivement, les crêpes qui y sont servies sont délicieuses!!!
Publicité