Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
1 juin 2013

J'aime / J'aime pas de Mai

coeur smarties

Lectrices/Lecteurs tu connais sans doute le fameux "J'aime/ J'aime pas du mois" dans la blogosphére !

Alors j'ai décidé de me lancer aussi ! C'est Madame Teachum qui m'a donné l'idée ce matin en lisant son billet !

J'aime

- Le filou qui fait de plus en plus de progrès pour marcher (j'y reviendrai très vite)

- Le soleil de ce matin car il est si rare en ce moment

- Voir le filou être de plus en plus à l'aise avec les gens autour de lui!

- Avoir fait une vraie après midi à 2

- Faire de la pâtisserie encore et encore !

- Etre allé chez le coiffeur "enfin"

J'aime pas


- Un mois de mai sans soleil

- Voir mon filou pleurer quand nous le déposons chez la nounou (heureusement ça ne dure pas)

- Ne pas avoir le temps de prendre une journée pour moi

- Ne pas avoir le temps (encore) pour lire un bon livre

- Avoir un corps qui me rappelle à l'ordre

- Apprendre l'arrêt d'une série que j'aime bien!

Et vous ? Quelles sont vos j'aime/ j'aime pas du mois ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli j'aime j'aime pas ;)
E
J'aime tenir bon pour mon Régime !!!! lol !<br /> <br /> J'aime avoir de la volonté!<br /> <br /> j'aime être en amoureux ! <br /> <br /> j'aime que mon homme me dit des mots d'amour ! <br /> <br /> j'aime m'occuper de moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime pas être découragée ( boulot) <br /> <br /> J'aime pas la crise économique !<br /> <br /> Jaime pas quand je suis stressée <br /> <br /> J'aime pas être malade!
Publicité