Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
5 juin 2013

Une affaire de couches...

Toute jeune maman' que je suis ! Enfin quand même 15mois ! le temps passe vite !

Bref ! j'ai du évidement passer par l'étape "bien choisir les couches de votre enfant" Sincérement en écrivant ce billet je ris (jaune)

Il y a quelques semaines je me disais Oh combien j'étais heureuse d'avoir trouver LES couches idéales pour les fesses de mon filou !

Bien entendu j'avais parlé beaucoup trop vite ... 

Je suis passée par la phase : "recherche de la couche parfaite" en testant différentes marques comme les pampers, les huggies ou encore les marques distributeur comme Carrefour, Auchan, Lidl, Dia (ed), Leclerc...

puis je me suis arrêtée sur les couches que nous proposent Aldi ! Jusqu'ici tout allait bien! J'étais satisfaite de la qualité, du prix ! (Il est évident que ce n'est que mon avis personnel ainsi que mon expérience, chaque enfant est différent donc les couches cité plus haut peuvent (ou pas) correspondre à vos bambins)

Et il y a quelques jours alors que je m'apprêtais a acheter un paquet tout neuf! Je vois qu'ils ont décidé de changer le design du paquet 

qui dit "design du paquet" dit design de la couche... elles étaient censés être moins épaisse et plus absorbante...

Alors effectivement elles sont moins épaisses mais pour le "plus absorbant" on repassera heinn!!!

Le filou se retrouve avec des fuites, un body mouillé le matin ... et des éxplosions dont je vous passerai les détails bien sûr !

Retour case départ , dès que le paquet sera fini je m'attéle à une nouvelle recherche!

Si vous avec votre expérience vous avez des conseils , je suis évidement preneuse!

Affaire à suivre ...


PS : sachez que je ne fais aucune promo pour les marques cité ainsi que les magasins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis rester sur les Pampers à la mater c'est ce qu'elle avait j'ai ensuite tester Huggies( elle lui irrite les fesses) carrefour et leclercq ( j'aime pas du tout couche trop épaisse et pas super absorbante) donc Pampers retour à la casse départ et elle lui conviennent très bien
T
pour Isane je ne m'étais pas posée de questions. C'était pampers. Pour Broutille j'ai voulu faire des économies, mais je n'ai rien trouvé de mieux que pampers...avec les autres, ses fesses restaient humides et étaient donc irritées...
E
chouette la pub tite mel :p<br /> <br /> en tout cas j'espère que tu trouveras les couches parfaites ^^
Publicité