Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
7 juin 2013

Soleil soleil !!!

Pas beaucoup de temps pour écrire ces jours ci!

Le soleil est là et nous en profitons !

Une semaine riche en visite chez les arrières grands parents du filou !

il a la chance (et moi aussi) d'avoir 4 arrières grand parents de mon coté !

Un peu moins du coté de mon homme et puis sa famille n'est pas tout prêt !

puis une sortie en famille avec la chaleur et un filou pas très coopératif !

Malheureusement pas de jolie photo pour illuster tout ça mais je pense bien me rattraper pendant le week end!

Et bien sûr avec la récap' du week end (que je n'ai pas fait la semaine dernière mouii je sais ça commence bien!)

 

Je vous souhaite un très jolie week end

tournesol image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon week-end à toi aussi :) bisous
Publicité