Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
12 juin 2013

La gourmandise...

 ... est un vilan défaut mais que voulez-vous

il m'est impossible de passer à coté de tas de plat(s)/dessert(s) aussi délicieux les uns que les autres!

Et mon péché mignon du moment je l'ai trouvé dans ce blog que j'aime beaucoup et qui m'inspire énormément depuis quelques temps

vous trouverez la recette ici

et autant dire que c'est le PA-RA-DIS !!!!!

Ca aurait été dommage qu'une fan de chocolat comme moi passe à coté!

Lui et moi c'est l'amour fou! et je ne parlerai pas de mon homme car il est tombé autant sous le charme que moi

Ne me parlez pas non plus des kilos? Quoi ? Comment? où ça ? Je n'entend pas !

Ca fait bien belle lurette qu'il n'y a plus de balance chez nous !

Mon cher et tendre l'a cassé (accidentellement ou pas...)

Et le Filou dans tout ça ... et bien digne héritier de ses parents... il suit petit à petit le chemin de la gourmandise

Cet enfant si petit à la naissance, qui a eu tant de mal à prendre ses biberons, qui est resté au 90ml pendant des lustres

(oui il faudra que je vous raconte ça !)

Comment peut-il être aussi gourmand ! Quand je me mets au fourneau il aime observer ce que je fais , goûter de nouvelle saveur !!

Au diable les calories !!!

Aujourd'hui c'est Mercredi et tout est permis!

coeur chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiiii !!
T
moi aussi je l'ai testée cette recette et comme toi j'ai adoré!!
Publicité