Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
24 juin 2013

la récap' du week end ((5))

fleur dedette

Tellement de chose à dire, et si peu de temps pour l'écire!

Mon filou a décidé qu'il n'aimait vraiment pas "mes" moments ordinateur!

Il se pointe vite fait dès qu'il me voit l'ouvrir, me monte dessus, m'écrase un bras, puis le ventre, puis tape de tout son poids

avec ses petits poings sur les touches, bref mon ordi n'aime pas ça non plus et me le fait savoir !

Il faut donc que je me libère du temps (ah ah ah) seule (mouahhahaha) pour écrire au calme (hum la c'est la blague)

 

 

Bref revenons à nos moutons

Ce week end, nous avons reçu Mamie Didile' (la maman de mon chéri), Mamie Didile' habite à 450km de chez nous...

Et elle aime beaucoup venir nous rendre visite dans notre Flandre, malheureusement le temps n'était pas de la partie,

mais nous avons qund même passé deux petites journées fort sympathique, et le filou était très heureux de voir sa mamie.

Il a d'ailleurs été bien gâté... entre jouets et vêtements il ne savait plus où donner de la tête !

Un petit tour au marché dimanche matin'

puis une balade dans un magasin de déco authentique avec une bonne odeur de miel, de cire d'abeilles et des tas de choses à dénicher,

un filou lâché la dedans comme un éléphant dans un magasin de porcelaine comme le dit l'expression,

après quelques frayeurs nous avons réussi a garder le controle de la bête!

J'aurai pu aussi dévaliser le magasin mais je me suis abstenue... ma carte bleu n'aurait pas apprécié !

Mamie didile est repartie hier soir, et la prochaine fois c'est nous qui descendrons chez elle !

 

Et vous, vous avez passé un bon week end ??

Promis, cette semaine j'ai des choses à vous raconter !

A très vite

PS : la photo c'est une jolie intention de ma voisine Dédette ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité