Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
2 juillet 2013

J'aime / J'aime pas de Juin

Ca y est c'est l'été enfin il parait ...


J'aime :

- M'acheter des petites choses rien que pour moi !!

- Programmer notre anniversaire de rencontre avec mon amoureux

- Passer une journée avec une amie chére

- Parler des travaux qu'on fera cet été dans la maison

- Regarder le filou jouer comme un grand

- Le soir quand je vais chercher mon linge dans le jardin, tout est calme et paisible

 

J'aime pas :


- Le vent

- Ne pas avoir fait encore un seul barbecue en juin...

- Ne pas avoir vue la mer toujours à cause du temps ...

- Le filou qui pique des crises

- Les disputes avec mon amoureux pour des bêtises

 - Le filou qui fait un vaccin

filou sable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Emi pour ton J'aime/J'aime pas :) Je suis sur que ton mariage sera magnifique
E
Mon j'aime/ j'aime pas de juin : <br /> <br /> J'aime : <br /> <br /> quand il fait beau.<br /> <br /> que tout marche comme sur des roulettes pour nos projets zhom et moi<br /> <br /> parler du mariage ( dans un mois) <br /> <br /> J'aime pas : <br /> <br /> Les pluies en plein été et le mauvais temps<br /> <br /> peut pas trop me faire envie ( prob financiers)<br /> <br /> se disputer à cause des préparatifs !
Publicité