Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
8 juillet 2013

la récap' du week end ((7))

Ahhh enfin je vous écris avec le soleil !! Il est bien là !!! et la chaleur aussi et ça fait un bien fou!


Alors le week end a été rock'n roll parce que chez nous il faut le dire nous n'aimons pas la routine !!

Un samedi sous le signe de la gastro (eh oui!) pour moi ! en début juillet c'est tout à fait normal ...

Un réveil horrible dans la nuit de vendredi à samedi avec une migraine atroce (non non je n'en rajoute pas j'ai cru mourrir pendant un instant)

puis je vous passerai les détails de ma journée au toilette of course !! j'étais dans un état lamentable ...

Nous devions fêter notre anniv' de rencontre avec mon amoureux resto, cinoche', balade, shopping ..

mais non ... parce que je suis madame poisse-santé...

Mon filou devait partir chez sa mamie, vue mon état , nous avons décidé de l'y envoyer quand même

et comme plus la journée avançait plus j'étais mal, je suis allée chez le médecin ... un samedi à 17h45 !!!

 pourquoi me suis-je infligé ça ?? franchement !!!

Et comme si la journée n'était pas déjà assez pourri, j'ai du faire face aux imprévus de la salle d'attente ...

Revenons un peu sur la scéne que j'ai vécu :

Un papa , une petite fille (4ans) et une mauvaise toux ...

- la petite fille : "papa ze crois que ze vais vomir sur toi"

le papa : "non j'espère pas, ça ne serait pas bien"

la petite fille : "oui tu zerais tout zale ..."

... (mouis alors euh franchement c'était pas trop le problème la)

la petite fille se met à tousser ...

Je la regarde d'assez loin en me disant que "non quand même elle ne va pas faire ça !!!!!!"  Parce que bon faut pas déconner je suis sans mon fils ,j'agonise à moitié sur ma chaise (non j'en rajoute pas!!!) et je fais tout pour pas filer au toilette et la !!!!

La petite fille : "papa papa je crois que ... Bleurp ...

Je vous passerai donc les détails ... rien que d'en parler j'ai l'estomac à l'envers (non je ne suis pas une petite nature!)

Heureusement que j'ai toujours un paquet de mouchoir dans le sac à main! heinn


Bref le papa et la petite fille sont passés avant moi, puis enfin c'était à mon tour !!

Une auscultation qui m'a confirmé ladit gastro ... une petite piquouse pour les vomissements qui m'a je dois dire sauvé la soirée !! halleluyua !!

Le docteur m'a dit que ce serait mieux pour le filou qu'il reste dormir chez sa mamie, sauf que le filou n'avait jamais dormi aileurs que chez nous ...

nous avons donc appelé ma mère, pour lui demander elle pouvait le garder, heureusement que j'avais tout mis dans le sac, le filou n'avait pas l'air traumatisé il était en train de manger des belins', il est donc resté là bas pour sa première nuit loin de nous, nous étions un peu inquièts surtout le papa mais au final tout s'est bien passé, et quand mon amoureux l'a récupéré dimanche midi il n'avait pas trop envie de rentrer (ce fils-indigne-qui-préfère-sa-mamie).

Puis dimanche l'estomac encore en vrac nous recevions des amis, je les avais bien sûr prévenu mais ils étaient prêt a braver la gastro !!

c'est beau l'amitié quand même !!!

Nous avons profité du jardin ,du soleil, de la chaleur, un barbecue' , des rires, des fous rire même

une bataille d'eau comme des enfants...

Nous avons terminé la journée à 3, heureux de se retrouver.

Merci aux amis de m'avoir fait oublié le samedi pourri !

Et vous votre week end a été ensoleillé ?

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité