Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
9 août 2013

Une revenante !

Me voilà de retour après une pause plus longue que prévue !


Je ne vous avais pas oublié ! j'ai juste pris un peu de temps pour moi, pour le filou, et mon homme!

Que s'est-il passé pendant tout ce temps :

des promenades, la découverte de mon nouveau joujou (j'ai prévu un billet spécial très vite),

puis moi qui aime essayer la nouvelle technologie je me suis fait le plaisir de m'acheter une tablette ! Oui oui c'est comme ça!

Avec le filou nous avons profité de jolie journée de juillet pour balader, jouer dans la jardin, s'occuper du chien de mamie qui est en vacances

chez nous pour le mois d'aout !

J'ai fait un peu de jardinage (croyez le ou non ça détend vraiment), depuis début juillet nous avons de nouveaux compagnons

des petits chatons trop mignons mais aussi un peu chiant (faut le dire!) que nous allons bientôt donner car nous ne pouvons les garder!

Vous remarquerez chez moi c'est l'animalerie !!! il ne manque plus que les poules, d'ailleurs ça arrivera bientôt !!

filou scotty

Alors c'est reparti mon kiki !!

J'ai des trucs à vous raconter!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci !
T
Welcome back! joli programme pour ce mois de juillet!
Publicité