Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
10 août 2013

J'ai été taguée!!

Bonjour bonjour  !

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Madame Teachum

Merci à toi d'avoir pensé à moi, j'en suis très flattée copine Nordiste :-) 

Je te répond avec plaisir ! 

Il suffit donc de répondre à quelques petites questions, puis de taguer cinq blogeuses.

 

1 / Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ) …

Ce qui me tient vraiment à coeur en ce moment est un projet professionnel, je ne suis pas encore sur à 100% donc je ne préfère pas en parler pour le moment mais je croise les doigts pour que ça se réalise et je vous en parlerai très vite si ça se concrétise!

2 / Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis tu et pourquoi ?


Dans ces villes je ne connais que Paris et Londres, mais celle qui me parle le plus c'est New York , pour moi qui suis une grande fan de séries et films, je pense et je suis même sur que j'adorerai y vivre...

 

3 / Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Les autres blogs, j'ai passé beaucoup de temps sur la blogosphère, à découvrir différents univers, différentes personnalités, et j'ai toujours aimé écrire, raconter, partager, j'ai donc fini par cliquer sur "créer un blog" et voilà je suis là! Je ne suis qu'un petit poisson parmi les autres mais j'aime ce que je fais et j'espère continuer longtemps...

 

4 / Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Un point en commun avec Madame Teachum, j'aime flaner dans les brocantes, trouver la bonne occaz dans les marchés aux puces, les vides greniers, et en ce moment les dépots vente aussi, les fins de séries, fins de stock, j'y trouve de tout et pour pas cher!

 

5 / Ce soir , tu dînes quoi ?


Ce soir ça sera pizza maison !! avec un peu de tout mais amateur de fromage il est évident que ça sera légérement calorique ... si vous me suivez vous savez que je suis une gourmande ...


6 / Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt … 


Je pense bien que cette question n'est pas pour moi! Je ne suis pas vraiment produit de beauté, une créme de jour et un peu de maquillage est le tour est joué! pas de produit miracle pour le moment !


7 / Je ne supporte pas …


Me coucher avec la sensation que j'ai oublié de faire des tas de choses aujourd'hui, la bêtises des gens, la colère injustifié, l'homophobie et la liste est longue !


8 / Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation …

oeil tag

 


9 / Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?           


Question compliqué si vous l'avez pas encore compris j'adore les séries!! J'aurai tendance a répondre Friends aussi, dis moi Madame Teachum faut vraiment qu'on se rencontre !!!

Mais je vais dire une série qui est déjà fini depuis un petit moment mais que j'ai adoré et qui est très loin du succés de Friends ...

Gilmore girls !

10 / Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ? 


Encore une fois je serai ravie de rencontrer Madame teachum et sa teachfamily !!! et puis je pense à Troisfoismaman car elle m'avait taguée il y a 1mois ou 2 (bouhhhh que le temps passe vite) et je n'ai malheureusement pas répondu (la mauvaise fille pas taper! pas taper) Alors je m'en excuse ! et je serai ravie de faire ta connaissance!

Les 5 blogueuses :

Troisfoismaman je te tague à mon tour , encore désolée pour la dernière fois!

Cécile positive, que j'ai découverte grâce à Hellocoton

MamamGrenouille, découverte aussi via Hellocoton, on ne se connait pas mais j'aime beaucoup ton blog!

Histoiredemaman , une copine de forum qui a eu envie de s'essayer au blog aussi!

MariePop, tes petits plats me font envie !

A vous de jouer les filles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila ça y est, ma contribution est en ligne :) http://www.cecilepositive.net/taggee-pour-mieux-se-connaitre/
T
Oui oui :-) Connaissant mon filou il va draguer ta Broutille sisi mon fils est un dragueur méme si elle est plus jeune que lui et tu devras cacher tisane aussi il adore les filles plus vieille que lui :-) bisous
T
Super! merci d'avoir joué le jeu! c'est vrai qu'il faut qu'on s'organise un truc, qui sait, Ptit Filou et Broutille pourraient peut-être s'entendre!<br /> <br /> Bisous!
Publicité