Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
13 août 2013

Ma nouvelle passion

Je vous avais dit que je vous en parlerai !!!

Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu la joie de recevoir mon robot d'amour (ouiii je suis amoureuse)

master

Si j'avais pu dormir avec lui je l'aurai fait mais je pense que mon homme n'aurait pas été d'accord.

Déjà que le pauvre doit supporter mes lubies telle que manger un couscous en plein milieu de la nuit ... non je ne suis point enceinte ...

je suis comme ça voilà tout, je suis la fille qui a toujours faim.

Ce qui m'améne à mon nouveau jouet depuis le temps que j'en parlais, que je le voulais.

Je vais pouvoir me consacrer à ma nouvelle passion et ce que j'aime particulièrement faire c'est la pâtisserie,

j'en suis encore au stade de débutante mais je m'améliore au fil du temps et si au début je me contentais

de faire des choses simple petit à petit j'essaye de nouvelles choses !

J'espère bien faire quelques articles sur des recettes très vite !

Alors évidement j'ai tout de suite essayé mon robot et j'ai fait ça :

brioche

Des petites brioches nature et aux pépites de chocolat !

J'avais trouvé une recette assez simple, le seul hic' c'est que sur le coup je l'ai suivi à la lettre (bah oui je suis une éléve modéle)

et j'ai mis de l'huile à la place du beurre donc le gôut était bien trop présent, je compte bien recommencer très vite avec du beurre!

pour mon homme il manquait un peu de sucre ! Le filou lui n'a eu aucune objection il est comme sa mère il mange de tout!

Je vais rééessayer très vite et je vous donnerai la recette!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaannnn le super robot !!! je le veuuuuux
D
Oh comme je comprends ton amour pour ton robot !!!<br /> <br /> Je voudrais me marier avec le mien ^^
T
Hâte que tu nous mettes l'eau à la bouche avec tes recettes!
Publicité