Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
23 août 2013

Bon week end!

Il me faut plus de temps pour écrire, les journées défilent à une vitesse folle et je reporte toujours ce que je dois faire à demain ...Comment ça va par chez vous ? La forme? parce qu'ici petite baisse de moral !! Oh rien de grave ! la routine, les vacances qui se terminent bientôt, et je n'aime pas trop septembre, pas de rentrée pour mon filou il n'a que 17mois ne l'oublions pas, je veux le garder bébé encore un peu, il grandit trop vite ces derniers temps... Mais j'en reparlerai très vite un petit bilan s'impose pour les 18mois!

Alors sans faute la semaine prochaine j'ai quelques billets pour vous!!

Sur l'idée d'une copine, j'ai décidé de partager un peu de ma passion pour la pâtisserie avec le filou ... et je suis très fière de lui car il a beaucoup aimé!  je vais très vite recommencer et quelques photos en seront la preuve!

Puis je finirai bien sûr la suite de mon récit accouchement ...

Les activités du matin où comment canaliser un peu toute cette énergie débordante!!!!

Mais pour l'instant je vais profiter du soleil d'aujourd'hui car il paraît que c'est la dernière journée la plus chaude de ce mois d'aout !!

Ne vous gênez pas pour en profiter aussi!!! Vous reprendrez bien un petit de coup de soleil sur l'épaule gauche?

Je vous mets quelques photos!

filou qui cuisine

fleur filou

Un petit cadeau du filou'

filou qui tond


Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité