Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
1 octobre 2013

Octobre te voilà ...

Et voilà ... l'automne est là ! Et pourtant le soleil est encore avec nous depuis ces derniers jours, il nous réchauffe encore un peu en attendant 

les journées plus fraîches puis froides de l'hiver.

J'étais un peu beaucoup en pause en ce mois de septembre, j'avais des choses importantes à faire, 

mais mon absence est justifié (sisi!) car depuis le 18 septembre j'ai officiellement un magnifique "A" sur ma voiture!! 

Et oui enfin! il était temps à presque 25ans ! j'ai le permis ! 

Je dois dire que je me sens soulagé, c'était une étape importante dans ma vie de femme mais aussi et surtout dans ma vie de maman, 

je peux enfin prendre la voiture au gré de mes envies, et emmener mon fils au parc ou que sais-je encore...

Alors voilà il fallait que je me concentre, et puis je ne vais pas vous mentir, septembre n'est pas mon mois préféré

et j'avais besoin d'être dans ma bulle. 

Maintenant je vais mieux, et j'ai de nouveau envie de partager un peu avec vous!

Le filou grandit de jour en jour et un petit bilan s'impose :

Monsieur ne parle presque pas mais sait se faire comprendre, montre un intérêt tout particulier pour les camions, bus, tracteurs, 

adore rendre service, se passionne pour le ménage et l'aspirateur en particulier.

Il aime pousser des cris chantonner, me fait rire quand il danse,

faire tourner en bourrique les chats puis finit par leur faire des tonnes de câlins... un coeur tendre.

Il mange de tout et adore découvrir de nouvelle saveur, il a eu le droit à sa première coupe de cheveux et il est encore plus blond qu'avant, 

il aime la nature c'est un vrai petit campagnard il pourrait rester des heures dehors a courir...

il aura très bientôt 19 mois (déjà) et illumine nos journées de plus en plus mais je vous rassure il me rend aussi chévre par moment sinon ça ne serait pas drôle, n'est-ce pas?!

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité