Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
14 mai 2013

mon fils ce filou...

 

les jouets

Il faut bien que je vous parle un peu de mon fils, car sans lui je n'en serai pas là !

Je vais pas commencer à vous faire une description physique détaillé, je pourrais vous dire qu'il est blond, qu'il est à la peau pâle , qu'il a des yeux bleus à tomber par terre (en toute objectivité bien sûr) mais non non voyons !

Je vous dirai que c'est un filou, c'est souvent ce qui revient dans la bouche des gens quand on me parle de lui.

Avec sa tête de coquin, de chenapan, 14mois et 11jours qu'il est parmi nous...

Je ne me souviens plus commment c'était sans lui.

vous voyez surement ce que je veux dire! Il prend toute la place ici et croyez moi il adore ça,

il s'étale autant qu'il peut, petit bout par petit bout il prend chaque cm² de la maison, mais surtout de notre coeur...

Quand j'étais enceinte, je m'imaginais rangeant tous ses petits jouets étalés sur le sol, je me suis surprise à aimer ça, à attendre ces moments là avec une telle impatience.

Et puis voila j'y suis ! je suis une maman! et je prend de plus en plus de plaisir à déballer avec lui chaque petits jouets, à installer une tante en plein milieu de la salle à manger et le voir rire encore et encore, à voir dans ses yeux sa curiosité qui me fait penser à son père à cette ressemblance troublante.

Je dois bien avouer que ça fait du bien de l'écrire, promis la prochaine je partage quelques expériences avec vous !

A très vite


PS : désolée pour la qualité de la photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que quand on devient maman, c'est le bordel dans la maison, mais surtout dans notre coeur!!!
Publicité