Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
19 juin 2013

Mon petit jardinier

Le filou' il s'ennui vite! et pour lui éviter de chercher des bêtises à faire nous essayons de lui trouver des activités régulièrement.

Grâce au beau temps de ces derniers jours (par chez nous en tout cas)

Bien que depuis ce matin il flotte et qu'il y a eu un orage (sauve-qui-peu-j'aime-pas-ça)

La semaine dernière mon homme lui a fait découvrir le jardinage  !

Je pensais sincérement qu'il ne serait pas interessé et qu'il allait esquiver l'activité mais que nenni

mon fils a eu envie d'y voir d'un peu plus près ...

Quelques photos pour illustrer tout ça

filou jardine 1

la découverte du rateau...

filou jardine

Puis l'arrosoir ...

filou jardine2

Une pelle et hop un palmier ...

Bon mercredi

Et vous , vous faites quoi avec vos petits monstres ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité