Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
22 juillet 2013

Petite poisse & co

Et non il n'y aura point de récap' cette fois-ci ! Il n'y a pas vraiment de raison et en même temps un peu ...

Je vous explique ...

La semaine dernière a été riche en poisse !

Chez nous c'est comme ça! La poisse ça nous connait!

Surtout quand ça concerne la voiture

Mardi dernier alors que mon homme rentrait du boulot, la voiture a calé, sur le coup il a cru à une panne d'essence, oui mon cher et tendre adore mettre juste ce qu'il faut d'essence pour rentrer à la maison, vous comprendrez qu'il a quand même 60km aller et 60km retour pour se rendre au travail ...

ce n'est quand même pas des petits trajets! Bref ! la voiture cale ... dans son malheur si je puis-je dire il arrive tout juste devant chez la nounou,

il a donc pu garer sa voiture dans le jardin de la nounou et ainsi se faire raccompagner gentiment à la maison...

Je vous passe les détails de moi en panique totale comment-va-t-on-faire-sans-voiture-c'est-la-merde!!!!!

Oui j'ai le droit d'être un peu vulgaire !! Nan mais sérieux c'est la merde je vous dis!!!

Etant donné que le mari de la nounou s'y connait un peu, il y regardera de plus près mercredi soir quand il rentrera du travail ...

Mercredi soir : Evidement ça aurait été bien trop beau si ça n'avait été qu'une panne d'essence !!

Le verdict tombe c'est la courroie de distribution... et on ne sait pas si le moteur à été touché !! Gloups ...

Chez nous les voitures c'est comme les chemises , nous les changeons très vite ... non non pas parce que nous aimons le changement heiiin

mais parce que quelqu'un et si je le trouve ahhhhhhh ça va aller mal ... a jeté un sort à mon amoureux ! Si si!

5 voitures en 3ans ... alors vous en dites quoi ????

Bref je vous passe les détails de la fin de semaine un peu chaotique, un homme sur les nerfs qui n'a pas pu aller travailler ...

une femme (moi) un peu sur les nerfs car l'homme en question était un peu ronchon...

Un filou bien enervé d'avoir ses deux parents rien qu'à lui (chouette chouette!!)

Et pour conclure la semaine en beauté ! notre télé (faut dire elle était pas de première jeunesse) a pensé que ce serait bien de rendre l'âme là maintenant ...

Notre gentil voisin nous a aidé a remorquer la voiture et maintenant plus qu'à prendre rendez vous chez le garagiste ...

et voir à quelle sauce nous allons être mangé (encore)...

Mon chéri qui a toujours sa vieille voiture tout-moche-toute-cabossé dont il ne veut pas se séparer car c'est sentimal a réussi à
la démarrer au quart de tour ! Incroyable mais vrai ... va pouvoir en attendant aller travailler avec ...

Donc je prie un peu pour que la dite voiture ne nous lâche pas (aussi) avec la chaleur qu'il fait ... hum ...

Affaire à suivre...

Afin de retrouver mes esprits, et vous concoctez quelques articles parce que j'ai des tas de choses à vous raconter

et vous parlez de mon nouveau joujou !

Je vous retrouve dès lundi prochain ... en forme et avec des bonnes nouvelles (je l'espère)!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité