Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
23 mai 2013

Une après midi à 2 # 1 #

coeur1

Cette après midi nous allons la passer rien que tous les 2 !! Ce qui n'est pas arrivé depuis ... je vous avoue j'ai beau réfléchir je ne m'en souviens pas!

C'est vous dire si nous en avons besoin! 

Il n'y a pas si longtemps nous avons eu des moments difficiles où il a fallu gérer l'arrivé d'un bébé dans notre couple, des remises en questions, un recul à prendre, quelques cris, beaucoup de pleure...

Ne plus être 2 mais 3... toujours et apprendre à vivre ensemble!

Heureusement que dans ces cas là il y a des oreilles attentives et bienveillantes qui m'ont aidé, conseillé, rassuré sur le fait que c'est fréquent chez les jeunes parents mais que petit à petit nous trouverions notre équilibre

Il faut parfois prendre du temps pour soi, pour nous, s'évader un peu avec sa moitié...

Alors nous allons enfin pouvoir le faire, une balade est prévue (malgré le temps) dans un endroit que nous aimons, nous profiterons de ces instants si rare...mais tellement important à notre équilibre.

Ti-filou sera chez sa nouvelle assistante maternelle !

C'est chouette de pouvoir le faire comme ça en pleine semaine, ça coupe un peu la routine,

Nous avons la chance que mon homme est un travail où il gére seul ses horaires !

Je vous raconterai très vite comment ça s'est passé! pas tout il faut en garder pour nous,
et puis il y aura quelques photos de cet endroit que j'aime beaucoup!

PS : J'avoue pour la photo je me suis laissé aller! j'avais envie d'être romantique aujourd'hui ! un coeur c'est parfait!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L arrivée d un enfant est un réel changement il faut se prendré du temps pour ne pas se perdre..... J espère que vous aurez passez un bon moment
Publicité