Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à brac d'une maman'
1 juillet 2013

la récap' du week end ((6))

Paf! Et une nouvelle semaine qui commence...


Récapitulons le week end !

Un samedi matin SOLDES ,

Alors comment vous dire que faire les soldes avec un filou et un homme (le mien en l'occurence)

c'est pas franchement l'idée du siécle, entre celui qui veut du pain, celui qui souffle (cherchez qui est qui) et moi qui me dépêche parce que m**** c'est bientôt l'heure de manger...

J'ai fouillé, j'ai trouvé, j'ai essayé (très vite) j'ai réfléchi (30secondes), direction la caisse hop hop hop l'affaire était bouclé!

Puis le samedi après midi a été beaucoup plus calme, un filou qui fait une longueeeee sieste, un homme (toujours le mien) qui tond

la pelouse, un filou qui se réveille un peu grognon (les dents encore eux)

Une mini balade, et une soirée avec un enfant qui décide de jouer au lieu de dormir !

 

Puis le dimanche nous sommes allés chez des amis que nous n'avions pas vue depuis un bon moment, 

ils habitent à 1h30 de notre village! Il fallait donc partir tout de suite après le repas du midi.

Le filou a été très coopératif dans la voiture et s'est endormi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,

Avec mon cher et tendre nous avons pu papoter (enfin surtout moi...), se rappeler comme nous aimons trainer en voiture,

heureux à l'idée de revoir nos amis, et surtout parce que mon amoureux est le parrain d'une de leurs filles! 

Les retrouvailles entre parrain et fileule ont été émouvantes,

le filou a joué les timides, mais a été très sage et ça me montre comme il grandit et comme il se sent bien partout

Nous avons passé une jolie journée , puis nous sommes repartis doucement, le filou s'est une fois de plus endormi,

un arrêt par le drive "merci-pour-les-calories" (oui je sais spo bien) ou evidement le filou s'est réveillé afamé à ce moment là, faut dire il était presque 20h, après lui avoir chanté "une souris verte" en choeur avec mon amoureux ce qui n'a absolument pas marché pour le coup, nous avons décidé de lui faire goûter une frite pour la première fois... Une belle grimace et des chouinements nous ont fait comprendre que lui ce qu'il voulait c'était vraiment manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas un truc bizarre comme ça...

Bref l'arrivée à la maison a été comment dirai-je bruyante... des pleures, des cris, des pleures , des cris ...  viteeeee un pyjama, un biberon toujours entre un pleure et des cris puis le silence!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir bu son biberon , le filou est allé dormir tout calmement !! bahh ouiii les parents fallait pas déconner ! Fallait juste lui donner à manger à cet enfant!!!

Un bon week end comme nous les aimons ! même si il manquait un peu de soleil et de chaleur pour cette dernière journée de juin!

 

Bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique journée :)
T
haha je connais aussi ces retours à la maison en fanfare!!! quelle horreur! mais bon, il n'en faut pas beaucoup à nos petits loups pour être désorientés dans leur quotidien!
Publicité